OffEnsIve strIkE tEAm
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
OffEnsIve strIkE tEAm

Forum OST
 
AccueilAccueil  PortailPortail  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 nouveau topic : disponibilités ?

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
aZaRoTh

aZaRoTh


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2007

nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: nouveau topic : disponibilités ?   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 11:59

pensez vous que creer un topic sur nos disponibilités nous aiderais a être mieu organiser pour prévoir des entrainement et des wars ?
Si vous etes d'acc, notre admin préféré ( albino ) n'aura plus qu' a creer un topic sur ce thème.
Revenir en haut Aller en bas
Darrack
Admin
Darrack


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic : disponibilités ?   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitimeMar 17 Avr - 17:14

Moi, votre admin préfèré (pig oups c'est pas sa,monkey ,cat ,alien ...mais il est où ?)

Bon, heu...Moi, votre admin préfèré (albino trouvé) je trouve que c'est plutôt une bonne idée. Donnez vos avis les OST ! cherry .....albino
Revenir en haut Aller en bas
http://osteam2.virtuaboard.com
aZaRoTh

aZaRoTh


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2007

nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: re   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 11:28

sachant qu'on est que 3 a participer au forum , sa va etre dur :p
Revenir en haut Aller en bas
Darrack
Admin
Darrack


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic : disponibilités ?   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitimeMer 18 Avr - 19:06

Ouai clair, ce qui poste pas ici seront virer ! (je dec' bien sur, mais sa va arriver dans peu de temp je sens Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
http://osteam2.virtuaboard.com
raptor




Nombre de messages : 9
Date d'inscription : 12/04/2007

nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic : disponibilités ?   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 0:19

euu moi chui ok MAIS jamerer coriger ton idée en fesend(je pensse ke sa y est) un topic directement sur le menu du forum ou sa sera marker entrainement/match et ki a chaque match et surtou entrainement seront poster bien a lavance poiur avoir le temp de le regarder voila c ma correction si vous vouler ou pas a++
Revenir en haut Aller en bas
aZaRoTh

aZaRoTh


Nombre de messages : 72
Date d'inscription : 11/04/2007

nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic : disponibilités ?   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 13:32

c'est sur qu'il doit etre mis bien à l'avance car au mieu les personne viennent 1 fois par moi sur le forum ... Donc darrack si tu pouvai prevoir des Fun 6 mois à l'avance je pense que l'on pourrait reunir la team entière ... Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven Like a Star @ heaven
Revenir en haut Aller en bas
Darrack
Admin
Darrack


Nombre de messages : 173
Age : 29
Localisation : Tarbes
Date d'inscription : 07/09/2006

nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic : disponibilités ?   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitimeJeu 26 Avr - 19:18

6 mois ? T'es gentil là...quelques annés tu veux dire !!!! Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
http://osteam2.virtuaboard.com
Contenu sponsorisé





nouveau topic : disponibilités ? Empty
MessageSujet: Re: nouveau topic : disponibilités ?   nouveau topic : disponibilités ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
nouveau topic : disponibilités ?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le topic sans fin

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
OffEnsIve strIkE tEAm :: Boite à idées-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser